Docteur en médecine et IAE, Paul Verdiel possède l’expérience et la pratique de la médecine hospitalière et libérale en milieu difficile. Président de H2AD de 2004 à 2014 (Top 20 Care Provider solutions et Business Intelligence dans le secteur des télécommunications par Berg Insight) il accompagne les avancées de la télémédecine et des politiques de santé publique en France dans le segment des maladies chroniques.
Sa contribution à la sécurisation et à l’hébergement des données de santé, sur le «Patient Engagement», à la mise en place d’observatoires mixant ressources humaines et systèmes d’information sanitaire, témoigne d’une expertise reconnue sur les soins et la prise en charge des maladies chroniques globales et efficientes.
Avec P2link, Paul essaie de concilier pratique et nouvelles technologies comme la Blockchain ou l’Intelligence Artificielle afin de développer de nouveaux modèles de soins dans le monde, ayant pour objectif principal d’améliorer la qualité de vie des patients et réduire les coûts pour les assurances publiques et privées.